Un an déjà

Et oui, cela fait aujourd'hui un an jour pour jour que j'ai rédigé mon premier article.
Alors, bon anniversaire à toi, mon cher blog, et à vous qui le suivez !
Quand je vois l'évolution ça me fait sourire : je voulais quelque chose d'assez peu personnel, de plutôt technique, un support aux autres expats et me voilà laissant courir mes doigts sur le clavier non pas pour dévoiler les détails les plus intimes de ma vie trépidante mais quand même pour raconter dans un style personnel les rebondissements de notre vie de famille.
Et, tout compte fait, je ne le regrette pas : c'est bien plus proche de moi, moins artificiel.
Et ces 10 premiers articles qu'il me fallait écrire au plus vite, pour avoir de quoi le proposer sur Expat blog. Quel marathon ! Pourtant, ça a été le coup de pouce qu'il me fallait car je suis un vieux diesel : il me faut du temps pour me lancer mais, une fois en route, je tourne, tourne, tourne, de mieux en mieux. 38 articles déjà et voici le 39ème... mais que vais-je encore pouvoir raconter ?
Maintenant, nous avons notre maison ! D'un point de vue pratique, il nous reste le coût des diverses démarches de raccordement, le déménagement avec notre conteneur, le système d'assurances, la poursuite des études de nos enfants, l'évolution de notre travail, notre adaptation, mais aussi le choix de notre prochain logement (sera-t-il le dernier), l'achat de notre maison, et tant de choses encore. Cela devrait nous occuper un looooong moment !
J'espère ne pas vous lasser et vous donner envie de me lire, non pas simplement pour en savoir plus mais surtout parce que cela vous permet de rêver, de laisser derrière vous votre quotidien ou de rire.


Commentaires

  1. c'est un plaisir de suivre ton blog Manuella !
    à bientôt

    François (frans 8)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup François et encore merci pour ton petit mail. Bonne chance pour tes projets.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Imparare la lingua

Cittadinanza

De retour en Belgique